Début de matinée et temps magnifiques pour bien commencer notre journée. Voici le paysage que nous retrouvons durant notre traversée dans la région du Connemara. Tous les champs et jardins sont délimités par des amas en pierres. Les routes sont très zigzagantes et très étroites et pourtant la vitesse est belle est bien limitée à 100kms/h. Dur dur de faire un excès de vitesse !!!
Nous avons tout d'abord longé la côte avant de rentrer dans les terres. L'Atlantique était très agitée car le vent était au rendez-vous.
Au pied du parc du Connemara nous pouvons apercevoir la magnifique Abbaye de Kilemore avec son église néo-gothique et ses jardins victoriens, c'est un des principaux lieux touristiques de la région du Connemara.
Ensuite, nous voila en pleine randonnée dans le parc national du Connemara. Au début du parcours le temps était plutôt correct mais il a vite changé. Le vent soufflait tellement fort que nous ne tenions plus debout. Impossible de faire le parcours en entier, demi tour obligé plié en deux... Tout de même un paysage magnifique et une vue splendide sur la côte.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire