Dés mon arrivée au château, j'ai été accueilli par Nicolas, le mari de Barbara Brugg, ce sont les propriétaires des lieux. Nicolas m'a fait faire le tour de la propriété, c'est vraiment immense. Nous avons parlé de plantes, de forêt, d'une ancienne batisse en pierre qui à 200ans dans le fond du terrain, de la pêche aux saumons sauvages et plein d'autres choses ...
Ensuite j'ai rencontré Emily, la grand mère de Barbaba puis en fin de journée j'ai fait connaissance avec Barbara. Se sont des personnes très très sociables. Barbara tient absolument à ce que j'améliore mon Anglais, ils font beaucoup d'efforts pour que je puisse discuter avec eux, Barbara me corrige lorsque je m'exprime mal et me fait répéter avec le bon accent. La première journée a été très intense.
Autrement, je suis le seul Woofer, donc absolument aucun Français à mes côtés, parfait pour l'immersion totale dans la langue du pays.
Ici je vais vraiment apprendre à connaitre la vie de château. J'ai une grande chambre magnifique ainsi qu'une grande salle de bain pour moi tout seul.
Voici quelques photos de ma chambre :
Voici ce que je peux admirer par ma fenêtre.
Autrement, niveau décoration, il y à un très joli tableau. A admirer avant de se coucher ... !
Tu vas pouvoir te ressourcer dans cette nature calme, loin du bruit environnant.
RépondreSupprimerD'être le seul woofer est vraiment un avantage .
Bon courage pour l'anglais, quand tu commenceras à rêver en anglais, tes efforts commenceront à faire leurs preuves!!!!
Bisous
T as deja compris tout ca la premiere journee? Tu seras bientot 'fluent' ;-)
RépondreSupprimerComment est l'accent irlandais?
je ne trouve pas qu'ils ont un accent. Je l'ai comprend plutôt bien même si je manque énormément de vocabulaire. Ici je ne dois pas dire un seul mot de Français, sinon ils me font répéter en Anglais.Je dois fournir beaucoup d'efforts au niveau de l'écoute, de la compréhension et de l'oral.
RépondreSupprimerEt Bien Bon Courage!!!!J'imagine que tu dois être bien fatigué en fin de journée
RépondreSupprimerBizzzz